Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » enfant d'instit malade, nounou / pas nounou / autre ?
enfant d'instit malade, nounou / pas nounou / autre ? [message n° 395225] lun. 13 octobre 2008 12:21 Message précédent
truck n'est pas connecté truck
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : cm1-cm2
Coucou !

Voilà, mon Titi de 3 ans et demi a une petite rhino. Je le garde aujourd'hui (l'ai emmené chez le doc) et ai demandé un remplaçant pour cette journée. Mais le doc m'a dit de ne pas le mettre à l'école pendant 3 ou 4 jours (normal). Donc ce à quoi j'avais déjà pensé arrive : suis coincée...

Tout simplement parce que je suis toute seule, je ne connais personne ici (quitté mon conjoint en février et emménagé en pleine cambrousse). Y aurait bien mon voisin fermier, mais bon.... Laughing Et ma tante qui se serait fait un plaisir de le garder, même si elle est à 1 h environ d'ici, ne peut pas.

J'ai pensé à une maman d'élève qui ne travaille pas mais j'aime pas trop ça.... (en +, c'est la maman qui fiche le bazar dans le RPI à cause de la cantine (voir autre fil))

Je n'avais pas repris de nounou car notre ancienne nounou est maintenant un peu loin (mais bon, ce serait encore faisable) et je ne sais pas si on me prendrait mon Titi vu que ce serait très occasionnel (quand il est malade ou en cas d'animations péda). (le matin et le soir, c'est le car qui me l'emmène et me le ramène à mon école).

Si quelqu'un pouvait me conseiller et me renseigner... Merci !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu