Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » graphisme
graphisme [message n° 416021] mer. 26 novembre 2008 13:49 Message précédent
babalou n'est pas connecté babalou
messages : 491
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 57
Métier : MS/GS direction
j'ai quelques années de pratiques en maternelles derrière moi et j'aimerais renouveler ma pratique en graphisme notamment pour MS et GS). qui connaîtrait des bouquins sympas ?
merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ms/gs ?
Fil suivant : classe de fle : un peu paumée....
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 05:19:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software