Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Démotivée et dégoûtée : merci Monsieur l'Inspecteur !
Démotivée et dégoûtée : merci Monsieur l'Inspecteur ! [message n° 421167] mer. 10 décembre 2008 20:57 Message précédent
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Voilà, je suis super en colère !
Depuis septembre, je me suis lancée dans la création d'un site pour ma classe de maternelle, avec toutes les richesses qui en découlent et que vous connaissez. Etant novice, j'ai passé un temps fou, et j'ai réussi à créer exactement ce qu'il me fallait. Je n'attendais "plus que" le feu vert de mon ien pour en diffuser l'adresse. Le hic, c'est que ce monsieur refuse mon projet. Je n'en comprends pas bien les raisons. Il accepterait un site d'école mais pas un site de classe. En gros, il me reproche une attitude trop "personnelle". Or, mes collègues ne sont absolument pas intéressées, et de toute façon, elles sont réfractaires à tout, donc ce n'est même pas la peine d'en discuter. Donc en gros, je n'ai plus qu'à abandonner. Mon seul (et maigre) espoir, c'est que les parents l'attendaient avec impatience, j'espère donc qu'ils vont réagir...
Je suis dégoûtée, démotivée. On se donne du mal pour faire des choses intéressantes avec les enfants, pour varier les supports, pour faire participer les parents.. tout ce qui me semblait être utile (et demandé par la hiérachie non ?).. Et voilà, au lieu de nous encourager, on nous met des bâtons dans les roues. Je suis verte ! Je n'arrive même pas à exprimer correctement ma colère.
Désolée, c'est (encore) pour vous, mais il fallait que ça sorte. En même temps, certains ont peut-être des infos utiles à m'apporter...
Ma seule satisfaction, c'est d'avoir réussi ce défi.. mais si je ne peux pas le mettre en pratique, quel intérêt ???

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu