Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » reprise après long arrêt
reprise après long arrêt [message n° 421594] ven. 12 décembre 2008 16:42 Message précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2377
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
bonjour, je voulais avoir votre avis.

je suis en arrêt maladie jusqu'aux vacances. Au total, j'aurai été absente 5 semaines. C'est assez long pour mes élèves de MS/GS. Je voudrais leur envoyer un petit mot avant les vacances pour leur souhaiter de bonnes vacances et leur dire que je serai de retour à la rentrée.
Qu'en pensez vous ? est ce une bonne idée ?
que pensez vous de ma formulation ? j'ai voulu faire simple

" bonjour les enfants, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien travaillé avec les maitresses pendant mon absence. profitez des vacances pour vous reposer, vous amuser et vous promener avec votre famille. Nous nous reverrons à la rentrée.
A bientôt. Bonnes vacances et joyeux Noël à tous les enfants et aux grands . Maîtresse Céline"

Je n'ai pas voulu rentrer dans les notions de "je serai guérie" etc....

Qu'en pensez vous ?

merci




"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Un aperçu des items des évals CM2 et CE1
Fil suivant : renvoi d'élève
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 10:59:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software