Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » exploitation plastique des 3 brigands
exploitation plastique des 3 brigands [message n° 428450] dim. 04 janvier 2009 11:00 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1569
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Avez-vous déjà travaillé en arts plastiques autour de l'album des trois brigands. Je "sens" que je peux travailler sur le noir, mais pour l'instant je ne vois pas comment. Avez-vous déjà essayé des choses ?
Hélène



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : imagier
Fil suivant : carte de bonne année
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 05:18:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software