Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » sciences au cycle 1
sciences au cycle 1 [message n° 20852] mar. 11 janvier 2005 10:41 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3665
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Nous souhaitons au sein de notre école mettre en place un projet d'école tourné vers les sciences. Je recherche des infos.


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : asthme+poux
Fil suivant : faire une affiche en MS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 04:01:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software