| classe de neige [message n° 428605] |
dim. 04 janvier 2009 15:40  |
|
nyls | |
| messages : 50
Inscrit(e) : janvier 2009 | |
|
Je pars début février en classe de neige. J'ai le mois de janvier pour préparer le séjour avec mes élèves (règles de vie, répartition dans les chambres, emploi du temps...)
Quels sont les thèmes que je ne dois pas oublier d'aborder avec ma classe avant de partir ?
Quelles activités faites vous avec vos élèves pour les préparer au départ ?
Merci pour vos conseils.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|