Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » classe de neige
classe de neige [message n° 428605] dim. 04 janvier 2009 15:40 Message précédent
nyls n'est pas connecté nyls
messages : 50
Inscrit(e) : janvier 2009
Je pars début février en classe de neige. J'ai le mois de janvier pour préparer le séjour avec mes élèves (règles de vie, répartition dans les chambres, emploi du temps...)
Quels sont les thèmes que je ne dois pas oublier d'aborder avec ma classe avant de partir ?
Quelles activités faites vous avec vos élèves pour les préparer au départ ?
Merci pour vos conseils.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : HIST DES ARTS : les arbres
Fil suivant : GEOGRAPHIE: étapes de la construction de l'UE
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 12:10:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software