Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Graveur CD
Graveur CD [message n° 21003] mer. 12 janvier 2005 14:55 Message précédent
linette n'est pas connecté linette
messages : 287
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 72 - Nord du Mans
Métier : CM1
Bonjour !
Je viens de changer mon graveur CD et je me demande quelle est la meilleure installation :
Graveur CD en maître et lecteur DVD en esclave
ou
Graveur CD en esclave et lecteur DVD en maître ??
Merci de vos lumières !




Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Firefox + plugins
Fil suivant : Microsoft fournit des armes contre les spywares et les virus
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 05:20:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software