Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Quels manuels me conseillez-vous ?
Quels manuels me conseillez-vous ? [message n° 21114] jeu. 13 janvier 2005 18:58 Message précédent
cocola
messages : 19
Inscrit(e) : août 2004
Métier : DIR et CE1
Bonjour à tous,

eh oui, l'heure des commandes est déjà là. L'an prochain, j'aurai une classe de CE2. Pourriez-vous m'indiquer les manuels de français, maths, histoire et géo et puis sciences, qui vous semblent bien à utiliser.

Je vous remercie.

Cocola



Coco

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Impératif
Fil suivant : du texte au mot
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 20:15:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software