Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Marcher sur la lune
Marcher sur la lune [message n° 429178] mar. 06 janvier 2009 12:13 Message précédent
sdupire
messages : 62
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : belgique
Métier : institutrice primaire
Cette année il y aura 40 ans qu'on a marché sur la lune...
des idées d'activités? des sites ? des dossiers?

merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : GEOGRAPHIE: étapes de la construction de l'UE
Fil suivant : apprendre à bien apprendre/méthodologie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 01:15:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software