Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » carte de bonne année
carte de bonne année [message n° 429388] mer. 07 janvier 2009 10:26 Message précédent
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 792
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
Nous devons répondre à nos correspondants et je pensais leur faire justement écrire une carte de bonne année. Mon problème vient de la réalisation de la carte : auriez-vous une idée sympa et pas trop compliquée ???
Merci d'avance pour vos propositions.



pollux

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : exploitation plastique des 3 brigands
Fil suivant : Vendée Globe 2008 ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 17:31:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software