Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » symetrie
symetrie [message n° 21246] ven. 14 janvier 2005 18:55 Message précédent
vanille n'est pas connecté vanille
messages : 20
Inscrit(e) : août 2004
Métier : ps/ms/gs
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner quelques pistes pour aborder la symétrie axiale avec des CM? Merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Orthographe: les accents
Fil suivant : Utilisation de la vidéo en classe
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 15:35:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software