Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Classe de mer en maternelle ? 8)
Classe de mer en maternelle ? 8) [message n° 21288] ven. 14 janvier 2005 20:56 Message précédent
nolwenn n'est pas connecté nolwenn
messages : 3
Inscrit(e) : août 2004
J'ai envie de partir en classe de mer l'an prochain avec ma classe de PS MS GS et CP (une vingtaine d'élèves). Il s'agit de partir cinq jours grand maximum, qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà tenté l'expérience avec des petits ?
Je précise que normalement il y aura 1 PS, 7 MS, 7 GS et 4 CP mais les effectifs ont le temps de changer !
Merci de me faire partager vos expériences !
Cool

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : le sommeil
Fil suivant : sons
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 08:09:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software