Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Mots d'école
Mots d'école [message n° 438004] ven. 06 février 2009 18:04 Message précédent
valy
messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Voilà je viens poster pour mes collègues de cp qui se demandent si elles ne vont pas changer de méthode.
Qui aurait utilisé cette méthode chez sed? Qui pourrait me donner son avis que je transmettrai...?
Merci d'avance!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : tables d'addition CP
Fil suivant : Recherche poésie contes classiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 02:28:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software