Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Paysages
Paysages [message n° 438426] dim. 08 février 2009 09:30 Message précédent
sabine n'est pas connecté sabine
messages : 98
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : cp ce1
au secours!!!!
le thème de la circonscription est : le paysage. Mais voilà je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire, et encore moins comment m'y prendre ( je l'avoue les arts plastiques c'est pas vraiment mon truc!!!)
je fais donc appel à vos "âmes charitables" pour me filer un coup de main!
merci a tous

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : projet ferme
Fil suivant : l'école d'autrefois
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 10:27:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software