Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Comment faire mémoriser les tables de multiplication ?
Comment faire mémoriser les tables de multiplication ? [message n° 21634] dim. 16 janvier 2005 16:38 Message précédent
mela n'est pas connecté mela
messages : 5
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : 49
Bonjour,

Je cherche une méthode amusante ou des astuces pour faire apprendre les tables de multiplication à certains de mes élèves de CE2.
Je prends toutes les idées.

D'avance merci

mélanie

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Qui a des références de poésies sur la mer ?
Fil suivant : Programmation histoire - CM2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 09:12:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software