Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » le temps qui passe ... danse ??
le temps qui passe ... danse ?? [message n° 442525] sam. 21 février 2009 16:03 Message précédent
cemwa
messages : 265
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Belgique
Métier : instit maternelle
Bonjour,
Je viens faire appel à votre imagination.
Notre thème pour la fête scolaire sera 'le temps qui passe... de la préhistoire à l'an 2025'... Je ne suis pas très inspirée pour trouver une danse sympa pour mes MS GS ...
Des idées ???
Merci



*** Christelle ***

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : vocabulaire et images sur le cirque
Fil suivant : Pâques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 16:40:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software