| Une élève de PS s'est échappée de ma classe... [message n° 444926] |
mer. 04 mars 2009 09:04  |
|
airelle |  | | messages : 4217
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE2/CM1 | |
|
Lundi matin, une élève de PS2 s'est échappé de ma classe pendant l'accueil. Elle a été déposée par sa tante, et comme je n'étais pas à la porte, elle est ressortie et est allée jusqu'à la cour du primaire où elle a été récupérée par une autre maman qui l'a ramené jusqu'à ma classe.
Au final, tout est bien qui finit bien, sa maman ne m'en tient pas rigueur, elle dit que tout le monde fait des boulettes dans son boulot mais je frémis à l'idée de ce qui aurait pu se passer si elle était sortie sur le parking de l'école...
Apparemment, ça jase un peu sur le parking à ce propos mais bon, je crois que c'est inévitable...
Le matin, pendant l'accueil, je suis vissée à l'entrée de la classe et j'accueille chaque enfant en lui faisant un bisou mais lundi matin, ma collègue de PS1/PS2 était absente, le remplaçant n'était pas arrivé donc je surveillais également sa classe dans laquelle l'ATSEM était en train d'accueillir les enfants.
C'est la première fois que ça m'arrive et ça me perturbe, j'avais besoin de vider mon sac...
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|