Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » "La mauvaise note"
"La mauvaise note" [message n° 22576] jeu. 20 janvier 2005 17:17 Message précédent
valy
messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien..
j'ai répondu à quelqu'un en citant cette petite pièce de théâtre et la personne m'a répondu avoir déjà travaillé dessus.
En fait je ne retrouve pas où, et je voudrais demander à cette personne si elle peut me dire comment elle avait travailler la pièce!

alors si cette personne se reconnait merci de me contacter.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Semaine de la presse à l'école
Fil suivant : Avez-vous des docs sur les moines copistes ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 20:35:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software