Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Chant sur les couleurs
Chant sur les couleurs [message n° 456251] mer. 15 avril 2009 18:05 Message précédent
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1134
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
Coucou tout le monde....Je cherche depuis ce matin un chant qui parle de couleurs,pour le final de notre fête d'école...C'est un peu compliqué car il va être chanté par tous les enfants réunis (de PS jusqu'à CM2),donc pas trop "maternelle" pour que les CM s'y retrouvent et assez entraînant pour que les plus jeunes puissent reprendre le refrain...
Comme je n'aboutis à rien dans mes recherches,peut-être que vous penserez à un titre que je n'ai pas découvert... Razz

Merci à ceux et celles qui m'aideront à trouver la perle rare!... Cool



FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les p'tites bêtes CD enfance et musique
Fil suivant : les pompiers
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 12:45:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software