Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les pompiers
les pompiers [message n° 456436] jeu. 16 avril 2009 14:23 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2867
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
A la rentrée (bientôt, bouh ouh ouh!!), nous allons visiter la caserne des pompiers. J'aimerais, parallèlement à cette visite, exploiter un album, qui servirait aussi de base à mes évaluations de fin d'année. Pour les PS, je connais "Roro le pompier", mais c'est trop "bébé" pour les MS. Je suis allée consulter le site "materalbum", mais l'album exploité n'est plus disponible. Auriez-vous des titres à me proposer, que vous auriez déjà exploité en classe? Merci!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Chant sur les couleurs
Fil suivant : comment fabriquer des boubous?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 07:35:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software