Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » maths + des éditions sed, qui peut m'aider???
maths + des éditions sed, qui peut m'aider??? [message n° 468119] mer. 27 mai 2009 17:25 Message précédent
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
Je m'excuse pour la redondance de ma question sur 2 fils différents (n'ayant pas eu de réponse sur le premier... qui peut éventuellement être supprimé s'il le faut) , mais je rencontre la représentante demain pour une éventuelle commande et ce serait cool d'avoir quelques infos avant. Razz

qui connaît Maths + des éditions Sed? S'agit il du maths + de thévenet dont vous parlez sur le fil des fichiers maths???

Moi j'utilise cap maths en double niveau cp/ce1 et j'adore, mais mon collègue qui a aussi en charge des ce1 m'a fait connaître maths + hier. on souhaiterait harmoniser tout cela. Et lui n'accroche pas avec cap maths Sad

bref, maths + de sed, c'est bien?????? y a t-il des astuces à savoir sur cette méthode? elle m'a l'air sympa pour mes élèves qui rament un peu cette année en cp. mais n'est-elle pas trop simple pour les plus performants?

merci d'avance

Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : quel support découverte du monde , des objets CP