Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » demande d'aide pour l'utilisation/fabrication de la tortue LOGO
demande d'aide pour l'utilisation/fabrication de la tortue LOGO [message n° 24010] jeu. 27 janvier 2005 19:03 Message précédent
chris333j n'est pas connecté chris333j
messages : 49
Inscrit(e) : septembre 2004
Bonjour à tous,

voici mon problème : je suis instit auprès d'enfants déficients intellectuels et je désirerais les faire travailler sur la tortue Logo. Je dispose de boite de Meccano pour leur faire réaliser leur "tortue" mais il me faudrait un système qui enregistrerait les commandes en Logo et qui les executerait une fois connecté au moteur de la "tortue". Je sais qu'il existe le système de Lego Mindstorm mais celui ci coûte très très cher.
Je suis preneur de toute idée pouvant m'aider à réaliser ce projet avec mes élèves.
D'avance merci @ tous ...

chris

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : aide pour la lecture documentaire
Fil suivant : aide lecture documentaire bis !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 06:51:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software