Besoin de quelques avis [message n° 490935] |
jeu. 13 août 2009 15:44 |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Bonjour à tous et bonnes vacances!
Voilà, en piochant à droite à gauche sur différents sites, j'ai fait une ébauche de sous-main pour mes cp jusqu'aux vacances de noël. Dedans, j'y ai mis des images sons du manuel que j'utilise (Dagobert), les trois représentations des nombres de 1 à 10 de j'apprends les maths, un tableau de consignes avec les pictogrammes, une file numérique, un tableau pour les couleurs mais je me retrouve avec un gros trou du côté gauche du sous-main.
J'aurai donc besoin de plusieurs avis et de quelques idées car je vais avoir un élève de niveau moyenne section à la rentrée et je voudrais l'adapter pour lui. Déjà, je pense enlever quelques consignes quitte à en rajouter pour le deuxième que je compte préparer. Mais j'ai l'impression qu'à force de vouloir tout mettre, ils ne vont pas s'y retrouver.
Alors avis aux volontaires, j'attends vos réponses par mp et je pourrai vous envoyer ce que j'ai fait.
Merci d'avance!
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|