Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Le fonctionnement du vélo
Le fonctionnement du vélo [message n° 24541] dim. 30 janvier 2005 14:59 Message précédent
pixel2008
messages : 439
Inscrit(e) : août 2004
BJR
Je recherche des pistes d'exploitation pour étudier le principe de fonctionnement du vélo avec mes CE1/CE2. J'ai trouvé qques pistes avec lamap mais elle concerne plus le CM.

Merci par avance pour votre aide.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : aide lecture documentaire bis !
Fil suivant : Fichier Multilivre CE2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 13:32:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software