Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Réaliser un mandala
Réaliser un mandala [message n° 24610] dim. 30 janvier 2005 19:57 Message précédent
sydnette n'est pas connecté sydnette
messages : 959
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Calvados
Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2
Bonsoir à tous,

Je me doute que ce sujet a déjà été traité puisque c'est ici que je l'ai vu mais je n'arrive pas à le retrouver, ni sur google Sad ...

C'est un instit qui propose sur son site des mandalas et qui donne aussi un déscriptif ( qu'il a écrit à la main ) pour en construire avec ses élèves. Il nous en montre d'ailleurs de très beaux.

Si vous voyez de quoi je parle...

Merci pour votre aide,

Syd



Syd

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

http://cmdeversurlenet.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le cirque à l'école - sondage
Fil suivant : Concours interne demande d'infos
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 05:00:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software