Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » REUNION DE RENTREE EN PS MS
REUNION DE RENTREE EN PS MS [message n° 501661] mer. 09 septembre 2009 12:24 Message précédent
audrey82 n'est pas connecté audrey82
messages : 166
Inscrit(e) : août 2005
BOnjour, ma reunion a lieu prochainement et j'aimerai savoir quels points vous abordez lors de cette reunion ( en ps ms) . Merci d'avance !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : évaluations grande section ?
Fil suivant : Orthophoniste?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 20:24:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software