Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » ANGLAIS: validation de l'habilitation
ANGLAIS: validation de l'habilitation [message n° 532896] lun. 21 décembre 2009 14:21 Message précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Salut,

Voilà je me pose une question. Une conseillère pédagogique était venue me voir pour me donner des conseils et m'avait donné une fiche de prep vierge avec les étapes d'une séance d'anglais à respecter et elle m'avait conseillé de mettre en place pas mal de "pair works".
Là je vais bientôt être inspectée pour valider mon habilitation.
Ce qu'il y a, on a investi dans une méthode d'anglais très chouette et le guide du maître est très bien fait, donc il n'y a pas de raison de ne pas le suivre...
Donc je ne sais pas si ça craint si je suis à la lettre le guide du maitre (qui ne correspond pas du tout à la fiche de prep qu'elle m'a donnée)quand ils viendront me voir. Quelque part ça m'embête de faire des prep et de fabriquer des trucs juste pour l'inspection, mais si la conseillère péda me reproche de ne pas avoir tenu compte de ses conseils et de la fiche qu'elle m'avait passée, et donc qu'ils ne me valident pas...
Je sais pas trop quoi faire.
Qu'en pensez-vous?

Céline

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : rencontre parents
Fil suivant : arrêté préfectoral 76 : transports scolaires interdits . Kesako?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 04:14:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software