Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » [sciences] radio du corps humain
[sciences] radio du corps humain [message n° 538854] mer. 13 janvier 2010 18:23 Message précédent
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 832
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Bonjour à tous !

Pitite question : est-ce que quelqu'un connaîtrait un site à partir duquel on peut télécharger des "radios" ... c'est pour travailler sur le squelette ??
Ma collègue pensait en faire une copie sur transparent et la mettre au rétroprojecteur.

merci beaucoup!
Sandrine

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : projet théâtre
Fil suivant : L'année 2010 en anglais
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 19:29:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software