Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » POESIE ENVIRONNEMENT
POESIE ENVIRONNEMENT [message n° 539955] dim. 17 janvier 2010 20:00 Message précédent
valibou n'est pas connecté valibou
messages : 177
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : finistère
Métier : cycle3+direction
Bonjour

Je suis à la recherche de poésie ayant pour thème l'environnement.
Merci !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Vos plus belles poésies pour le cycle 3
Fil suivant : Evaluations CM2 2010 : le SNUipp met les livrets en ligne
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 09:55:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software