| Tremblement de terre [message n° 540676] |
mer. 20 janvier 2010 17:38  |
|
clarissa | |
| messages : 886
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : rhône alpes Métier : rased | |
|
Voilà, il y a eu beaucoup de questions de la part des élèves, et même si c'était pas le moment prévu dans mes progressions annuelles, je vais expliquer le phénomène en sciences.
Je vais prendre quelques doc. de l'actualité
(article du JDE)
Connaissez vous des documents adaptées aux enfants, qui montrent quand même la réalité ?
Autre chose : je vais faire un débat sur la solidarité, l'entraide.
Avez-vous des sources pour compléter tout ça ?
albums, petites histoires ou contes, autres idées...
Qui a déjà abordé le sujet avec sa classe depuis la semaine dernière ?
Merci d'avance
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." GibranRapporter un message au modérateur
|
|
|
|