Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » [recherche] Dossier pégagogique voile type Vendée Globe, Transat AG2R, Route du rhum
[recherche] Dossier pégagogique voile type Vendée Globe, Transat AG2R, Route du rhum [message n° 544739] mer. 03 février 2010 21:21 Message précédent
gnou n'est pas connecté gnou
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Midi-Pyrénées
Métier : Directeur + CE1/CE2

Bonjour,

Je souhaite suivre la transat AG2R, dans à peine deux mois, avec ma classe (CE1-CE2). Or cette année, l'organisation n'a pas mis de dossier pédagogique à disposition comme les années précédentes. Je leur ai écrit à plusieurs reprise par différents canaux, mais je n'ai encore reçu aucune réponse. Le temps va me manquer si je commence trop tard.

Quelqu'un posséderait-il les documents des éditions précédentes (indisponibles, même en cache google aujourd'hui) ou, à défaut, celles du Vendée-Globe ou de la Route du Rhum ?

Merci d'avance.

Blog perso et Blog de l'école et mon petit tuto dont je suis fier : Un réseau informatique pour l'école en 10 minutes.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : répartitions
Fil suivant : que faire avec les élèves qui ne sont pas venus en classe découverte
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 déc. 21:40:26 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software