Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » pronoms personnels
pronoms personnels [message n° 547412] ven. 12 février 2010 22:13 Message précédent
cdes
messages : 701
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
Je voudrai afficher un aide mémoire sur les pronoms personnels: je-tu-il / nous-vous-ils ,précisant 1ère, 2e 3e personne et singulier/pluriel. Mais je n'arrive pas à faire quelque chose de satisfaisant!! Sad
Quelqu'un aurait-il cela?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PEDA : Exposés [fils fusionnés]
Fil suivant : Des problèmes géométriques pour le cycle 3
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 00:07:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software