Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Art et sport
Art et sport [message n° 549251] jeu. 18 février 2010 16:05 Message précédent
maxou89 n'est pas connecté maxou89
messages : 198
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Yonne
Métier : CE1-CE2
Bonjour,

Au mois de mars ont lieu les usépiades, grande rencontre sportive de plusieurs écoles, nous devons réaliser une affiche sur le thème "sport et couleur" et une sur "l'escrime" mais je manque d'imagination.

Auriez vous des idées à me suggérer ?

Par avance merci.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : toto l'ornithorinque
Fil suivant : Débat sur les inventeurs, les créateurs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 22:17:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software