Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » arts visuels/géographie
arts visuels/géographie [message n° 549320] jeu. 18 février 2010 21:23 Message précédent
lieju n'est pas connecté lieju
messages : 103
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 79
Métier : professeur des écoles
bonjour,

nous travaillons sur les pays de l'UE avec mes élèves de CM et j'aurais voulu mettre en lien avec les arts visuels mais je ne sais pas trop comment.

Auriez-vous des idées??

merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche frise historique
Fil suivant : passé simple en cm1....
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 06:51:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software