Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mon ordi va maaaaal!!!!
mon ordi va maaaaal!!!! [message n° 562679] mer. 07 avril 2010 10:30 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Tant que ça marche, je viens vous exposer le souci! ça fait trois jours, mais là ça s'aggrave!!

- Souci 1:

Ma connection internet!!! Je n'ai jamais eu de soucis, j'ouvre l'ordi, je clique sur connecter et hop! C'est bon!

Et depuis 3 jours: Je clique sur connecter, ça se connecte. J'ouvre une page internet, et là une page blanche s'ouvre, comme si ça cherchait, en au bout de 3 secondes, pouf! Elle disparait! Impossible d'aller sur des sites! Et pourtant msn s'ouvre normalement!
Je dois redémarrer plusieurs fois, cliquer plusieurs fois sur mon icone internet pour qu'une page daigne rester à l'écran et m'afficher les sites que je veux! Une fois que ça marche, c'est bon, je reste connectée toute la journée!
Mais là par exemple, j'ai mis 1h30 à y arriver!!! Je voulais bosser, et ba voilà le travail!! Les enfants sont tous levés, et ça ne va pas être possible!
Pourquoi ça me fait ça??

- Souci 2:

Pendant que j'essayais vainement d'ouvrir une page internet, je regardais mes dossiers de préparation... Je ne le fais pas souvent parce que souvent je trouve mes idées sur le net, j'arrange à mon idée, et je range dans mes dossiers. Là je cherche une idée de projet pour la rentrée, donc je regardais!
Et là!!! A part mon travail récent (depuis ma reprise début mars), tout le reste, depuis mes débuts en 2003 (ça en fait du boulot quand même!!!) s'est transformé en fichier AXX, impossible à ouvrir!!!
Mais que s'est-il passé??? Je n'ai plus rien!!! Juste des dossiers dont je peux lire les titres, mais ave une extension AXX que je ne connais pas et que je ne peux pas ouvrir!!

A l'aaaaiiiide!!!! Sad

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu