Programmation, EDT généralités [message n° 562722] |
mer. 07 avril 2010 12:50  |
|
nymeria |  | | messages : 4203
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Je me penche un peu sur mes progs de l'année prochaine car je constate qu'il y a quelques manquements dans les miennes. Par exemple, je ne fais pas le COS ou la relative complément du nom. Bref, rien de bien méchant, mais je pense que, pour ces notions là du moins, je peux les aborder (ou du moins, mes élèves le peuvent lol) : ça permettra d'ajouter chaque fois une petite chose de plus plutôt que refaire à l'identique, ou presque.
Seulement, comme chaque année et même si l'an prochain le problème est moindre car on évite les périodes de 5 semaines, je me trouve avec plus de notions que de séances !
Voici donc mes questions : revoyez vous tout en CM2 (les homonymes a/à, par exemple...) et combien d'heures sur votre emploi du temps consacrez vous à l'ORL ?
Merci d'avance pour vos éclairages.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|