Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » sorcière
sorcière [message n° 27775] dim. 20 février 2005 20:38 Message précédent
mariannet
messages : 33
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Gironde
Métier : CP
Re-bonjour !
Avec mes élèves de moyenne section, je souhaiterais travailler sur l'album "Trois sorcières" de Grégoire Solotareff... auriez-vous des activités ou des liens sur cet album ?
Merci encore !
Marianne

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Nouveaux documents sur le site du groupe maternelle 68
Fil suivant : pictogrammes
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 09:48:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software