| soucis de comportement...j'en peux plus!!!! [message n° 569686] |
mar. 04 mai 2010 17:43  |
|
maya39 | |
| messages : 269
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 39 Métier : Couteau suisse de l'EN | |
|
Bonjour,
Ce soir je suis complètement vidé et démoralisé... Je me bats pour tenir ma classe de puis le début de l'année et malgré les rencontres individuelles avec les parents des 3élèves les plus pénibles (ne respectent pas les règles de classe, ne prennent pas soin du matériel, insolence...) pas d'amélioration! Il faut dire que pour un des enfants aucune règle à la maison...pour un autre la mère m'a pris en grippe et ne me considère comme un mauvais enseignant (donc c'est toujours l'enfant qui a raison!!!) et un 3ème que la mère est seule à gérer avec difficultés...
Je me retrouve à ne plus rien supporter en classe et à ne plus avoir envie de venir travailler... Pourtant je pense avoir une classe sympa si on enlève les 4 éléments perturbateurs...
Bref je ne sais plus trop comment gérer ca... j'en ai bien sur discuté avec les collègues... idées :
- convoquer une nouvelle fois les parents avec présence d'un CP (s'il vient puisque plus de frais de déplacement !)
- convoquer une nouvelle fois les parents et menacer d'un conseil de discipline
- convoquer tous les parents pour expliquer la situation en classe
Si vous avez des conseils, des pistes... Là je ne suis vraiment pas bien et j'espère remonter la pente!!!
mayaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|