Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » refus du bureau d'ape d'organiser la kermesse
refus du bureau d'ape d'organiser la kermesse [message n° 572072] jeu. 13 mai 2010 16:34 Message précédent
la_cluze n'est pas connecté la_cluze
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : près d'un Viaduc
Métier : MS-GS
Mon mari a été à la réunion de l'association des parents d'élèves pour l'organisation de la kermesse. (Cette réunion était la seconde car la semaine d'avant il n'y avait que 7 parents + bureau.) Donc à cette seconde réunion, il y avait 13 parents d'élève + les 5 membres du bureau. Au moment du vote pour l'organisation de la kermesse, 9 parents ont voté pour, 4 sesont abstenu et le bureau soit 5 personnes ont voté contre. le bureau a donc décidé que 5 NON + 4 abstentions (considérées comme NON par le bureau) avaient + de valeur que les 9 ouis des autres parents. Enfin je ne sais pas si je suis bien claire... Confused Enfin le tout est que le bureau a décrété qu'il n'organiserait pas de kermesse cette année malgrè l'insistance des autres parents présents qui proposaient de faire juste le spectacle et un pique-nique après. De plus, le président a dit que tant qu'il serait président il ne lâcherait pas d'argent et il n'a nullement l'intention de démissionner ni le reste du bureau. La directrice également parent d'élève a essayé de faire changer la balance mais en vain...

Avez-vous déjà été dans ce cas? Le bureau peut-il agir comme cela? Quels sont les recours pour les autres parents?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu