Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » livrets d evaluation
livrets d evaluation [message n° 583442] dim. 20 juin 2010 10:04 Message précédent
amandine90 n'est pas connecté amandine90
messages : 55
Inscrit(e) : novembre 2008
Bonjour

pour remplir la derniére case des livrets d evaluation pour mes éléves de ps .Quels sont les appréciations générales que vous mettez si l enfant participe,a l aise en classe
Qu en est il pour vous?
Merci d avance

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : enfant avec trouble autistique à la rentrée
Fil suivant : 75% en MS-GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 01:42:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software