Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » fusion : perte d'ancienneté dans l'école ??
fusion : perte d'ancienneté dans l'école ?? [message n° 592162] ven. 23 juillet 2010 00:10 Message précédent
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
Bon, suite à la fusion de l'école maternelle avec l'école élémentaire (en fait absorption, puisque la maternelle disparaît et l'élémentaire reste), je viens de recevoir à ma grande surprise mon arrêté de nomination sur mon "nouveau" poste à l'école élémentaire; en fait c'est marqué "enseignant classe pré-élémentaire".
Nous sommes donc 5 + 3 dans cette "nouvelle" école; cela fait 11 ans que j'étais à la maternelle, et sur les 8 il n'y a qu'une collègue de l'élémentaire à être plus ancienne que moi.
Et là, j'aurais plus que du mal à accepter de devenir la dernière arrivée !!!!! Mad Mad Mad Mad

Surtout que se posera un problème de fermeture : qui partira ? une des trois de l'ex maternelle puisque nommée en sept 2010 (et là encore laquelle ?), ou la moins ancienne sans tenir compte de la fusion ????

Quelqu'un a-t-il connu ce cas ?

Merci

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu