enfants bruyants (encore) [message n° 605082] |
sam. 11 septembre 2010 06:23  |
|
csacn | |
| messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : 71 Métier : PE CP | |
|
c'est affreux, tous les ans j'ai l'impression que mes élèves sont bavards mais là, ça bat des records, même les parents m'avaient prévenue. Mais ils étaient en-deça de la réalité!!! Ils sont 21 (pas énorme), très intéressants (donc plein de choses à dire)et même les 3 en grosse difficulté participent et font preuve de bonne volonté.
Mais alors, de quoi je me plains? De l'attitude!en 12 ans, je n'ai jamais autant puni (dès le jour de la rentrée!) j'ai l'impression d'avoir fait le tour : je crie (ils s'en fichent), je chuchote (attentifs 3 secondes et c'est reparti), j'en punis (les autres se disent que je ne punirai pas tout le monde et s'en donnent à coeur joie), j'ai ressorti mon baton de pluie géant (efficace les 3 premières fois). Ma réunion avec les parents a lieu dans 10 jours, je ferai le point avec eux mais 10 jours, ça peut être super long si ça continue comme ça!
Et en plus, c'est vraiment une classe que je trouve attachante mais trop de vivacité des élèves tue la vivacité de la maîtresse! (phrase du jour, bonjour)
des idées?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|