Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Lecteur CD audio
Lecteur CD audio [message n° 607270] sam. 18 septembre 2010 20:53 Message précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
J'avais un vieux lecteur de CD audio Sony branché sur une ancienne chaine qui elle ne lit plus les CD mais fournit un super son.
Maintenant, après des années de bon et loyaux services, Le lecteur de CD audio (qui lisait en prime les CD gravé) "saute". Comme j'écoute la musique très fort avec un casque (oui je sais, c'est pas bien) c'est trop risqué pour que je m'y essaie, tout inconsciente que je suis.
Donc aujourd'hui, je voudrais renouveler mon matériel, mais à moindre frais car l'équipement dont je parle est le mien, juste destiné à mon écoute ; on a une autre mini chaine dans la maison, pour l'écoute familiale raisonnée Razz

En faisant des recherches, j'ai l'impression que les lecteurs CD se font rares (et chers !) et qu'ils sont plus destinés à des "pros" ; je me demande si un lecteur mp 3 pourrait suffire ?
Le but étant en fait de racheter un élément que je puisse brancher sur ma chaine qui fournirait encore le son...

(Si ce n'est pas possible, il faudra investir à plus grand frais dans une vraie chaine. Parce que les crins crins, je supporte pas !)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : création d'un blog de classe
Fil suivant : casque audio stéréo renforcé pour les élèves ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 12 juil. 07:25:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software