Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Base élèves une élève de TPS inscrite deux fois
Base élèves une élève de TPS inscrite deux fois [message n° 607359] dim. 19 septembre 2010 11:08 Message précédent
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Bonjour,

Voilà, la mairie fait les fiches BE.Des TPS viennent d'arriver dans l'école et cet enfant a deux fiches BE car une erreur d'orthographe au niveau de son prénom a été faite lors de son inscription et comme c'est une 2008 qui était sur liste d'attente, la mairie a fait la 1ère fiche il y a des mois au moment de la pré-inscription.

Qd je me connecte sur la page d'accueil j'ai le nombre d'enfants admis, répartis avec un INE. ça c'est bon. Mais le pb, c'est que cet enfant (avec la bonne orthographe) est dans la liste de la classe de TPS/PS (OK) mais l'autre orthographe apparait sur la page d'accueil : 1 enfant à l'état d'inscrit. Et là je ne vois pas comment l'enlever.

En résumé dans le menu "suivi des inscriptions et admissions", cet enfant apparait deux fois : admission définitive ET inscrit. Shocked
Shocked

MERCI d'avance pour votre aide.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Elections... encore
Fil suivant : réunion directeur