Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » les alphas, c'est magique !
les alphas, c'est magique ! [message n° 612202] jeu. 07 octobre 2010 18:31 Message précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3241
Inscrit(e) : août 2008
c'était juste pour vous le dire...c'est de loin la méthode qui marche le mieux par rapport à tout ce que j'avais essayé les années précédentes.

Merci Othelo, merci Julie...merci à toutes et tous ceux qui m'ont convaincue d'essayer !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : arts visuels et cinq sens
Fil suivant : Recueil de poésies
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 21:51:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software