Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Formation - Concours PE - CAFIPEMF » Mémoire sur la didactique des sciences
Mémoire sur la didactique des sciences [message n° 637056] ven. 07 janvier 2011 07:52 Message précédent
heydjud n'est pas connecté heydjud
messages : 3
Inscrit(e) : janvier 2011
Bonjour à tous,

Je suis en Master MEEF à l'IUFM pour lequel en fin d'année, nous devons rendre un mémoire réalisé à plusieurs.

Ma collègue et moi voulons répondre à la problématique suivante : Un élevage en classe favorise t’-il les apprentissages scientifiques à l’école primaire dans le domaine du vivant ?

Pour répondre à cette question nous avons d'abord besoin de sonder un peu le terrain pour voir ce qu'il se fait réellement à l'école.

Voici un lien avec un questionnaire en ligne que nous avons mis au point et qui est entièrement anonyme : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEIwLW5hckNmN0ZaSGZEb WNiZjlDYnc6MQ

Si vous avez 5 minutes à nous consacrer pour y répondre cela nous aiderait beaucoup :-)

Merci beaucoup par avance à tous ceux qui voudront bien participer à ce sondage.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Rappels de cours et exercice corrigé concernant le théorème de Thalès et le théorème réciproque du t
Fil suivant : Préparation CRPE : Cours et exercices corrigés sur les fonctions numériques et la proportionnalité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 28 juil. 01:51:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software