Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » travailler l'implicite au cycle 3
travailler l'implicite au cycle 3 [message n° 641128] mer. 19 janvier 2011 17:07 Message précédent
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1553
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Tout est dans le titre ... ou presque ...
Je voudrais travailler avec mes élèves sur l'implicite et leur apprendre à justifier leur réponse à l'aide d'éléments du texte.
J'ai trouvé des banques de textes courts mais est-ce que vous auriez des textes plus longs (genre histoires pressées) ?
Merci d'avance...



madile

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : sortie sur Paris à la journée
Fil suivant : Modes et temps [fils fusionnés]
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 17:45:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software