Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Mon miel ma douceur en CM ?
Mon miel ma douceur en CM ? [message n° 642329] dim. 23 janvier 2011 11:47 Message précédent
paobrigade n'est pas connecté paobrigade
messages : 36
Inscrit(e) : mars 2006
Bonjour,

Je voudrais étudier "mon miel ma douceur " de Michel Piquemal avec mes CM1/CM2, je me demande si ce n'est pas trop simple pour ce niveau.

L'avez vous déjà étudier ? Dans quel niveau ?

Merci




Pao

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Evaluations nationales 2011 : La phase Correction
Fil suivant : multiplication et distributivité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 19:46:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software