| Trop de rendez-vous tue le rendez-vous ? [message n° 645015] |
mar. 01 février 2011 00:27  |
|
enge | |
| messages : 202
Inscrit(e) : septembre 2009 Situation géographique : Vienne Métier : CE1-CE2 | |
|
Peut-on considérer qu'au bout d'un certain nombre de rendez-vous, ces derniers deviennent inutiles, voire pesants ?
J'ai le cas d'un petit, qui marche très bien, qui est un peu agité, un peu anxieux, mais surtout un peu perturbé par l'arrivée de la petite soeur (finalement née la semaine dernière, ouf) et avec des parents trèèèèèèèèès angoissés... j'en suis à 4 RDV formels, sans compter les entre-deux portes. Le dernier a duré plus d'une heure.
J'ai de nouveau une demande de RDV ce soir : | Citation : | nous souhaiterions un rendez vous pour faire un point sur M., pas sur ses résultats mais sur comportement général autour de l'école.
|
Je n'ai rien de plus à leur dire. La seule chose qui me ferait du bien c'est de leur dire que à mon sens, ce sont eux qui mettent une pression énorme sur ce petit bonhomme (refaire tout systématiquement chaque semaine par exemple). Mais ça, évidement je ne peux pas.
Peut-on ainsi accepter de recevoir les parents chaque mois jusqu'à la fin de l'année ? Sachant qu'en plus ils me demandent toujours "pas avant 17h45".
Bon, je crois que je connais déjà la réponse, mais finalement rien que d'écrire ce message me fait du bien.
www.angedeserra.net/livretsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|